● Friendly Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Friendly Hockey League

La renaissance d'une passion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal Buffalo

Aller en bas 
AuteurMessage
» ¢. Doucet «

» ¢. Doucet «


Messages : 275
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : Albanel , Québec
Votre Team : Buffalo Sabres

Journal Buffalo Empty
MessageSujet: Journal Buffalo   Journal Buffalo EmptyDim 8 Aoû - 12:28

Aujourd'hui le Directeurs Générals des Sabres a Accorders une entrevues du a c'est Nombreuse trade il va nous expliquer les raisons , Ainsi que plusieurs autre Questions .

- Pourquoi avec vous décider de faire cette premier Échange ?

C'est tres Simple Notre attaque laissais a désirées Surtout que nous n'avions qu'une Vedette . Thomas Vanek réclamer une échange pour Obtenir quelqu'un qui pourrait etre offensif Comme lui , C'est ainsi que j'ai décide de négocier avec les Sharks , Apres plusieurs Minutes de négociation nous Sommes venus a l'entente . Heatley & Marleau & Vlasic partait pour Buffalo Sabres . Mais Nous avons du donner Notre vedette en Defense Myers , J'ai été tres Décu de son départ , Ainsi que Derek Roy & Jason Pominville on partie au Sharks de San Josée . La plupart des autres Directeurs Générals me Considére Gagnant , Ayant remporter Heatley & Marleau Sa va faire un Beau Trio . Vlasic peut remplacer Myers Sans probleme !

- Votre 2 ieme échange a Apporter Beaucoup A votre équipe ?

C'est Sur Éric Stall a une Grande Valeurs dans la NHL, Jeune , établi & Avec beaucoup de talents , Ainsi Hemsky venait a Buffalo , Mais nous avons du nous Séparer de Vanek & marleau se qui a été tres Déchirant dans notre équipe Vanek était un Grand . Je Crois bien que mon échange va porter Fruit .

- Quest-ce Qu'il manque a votre équipe ?

Je dirait que la Défensive laisse a Désiré , Nos 2 Seul Joueurs Talentueux Sont Vlasic & Rivet ,, Je minquiéte moins parce que Miller est dans les Buts et jai entierement Confiance en Lui . Mais Notre probleme Va se Résoudre probablement au Agent Libres , Des Niedermayer , Bouchard , Zubov , Sont Libres alors je Conte bien en approcher quelque S'un pour Compléter ma défensive .

- Croyez Vous vous rendre loin en Séries & Saison ?

Je crois Bien Avoir Une Bonne Saison , Je Prédis Finir dans le Top 5 Générals de la Ligues avec notre équipe toute est Possible ! , Les Séries je ne Suis point rendu la , un pas a la Fois , Mais j'ai Confiance de me rendre minimum en Finale de Conférence , Meme expérer la Coupe . Avec notre expérience Comme heatley , hemsky , Stall , Rivet , Miller , Je conte me rendre Loins en Séries

- Qui allez vous échanger ?

Toute mes joueurs Sont Disponible Sauf Heatley & Stall & Hemsky qui vont rester a moins d'une bonne Offres de Bon Directeurs Générals , mais Un Seul reste Intouchable C'est Millers !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo Sabres
» First trade et tout un ! Buffalo Sabres && San Jose Sharks
» Buffalo Sabres & Hurrincanes Carolines & Oilers Edmonton
» Une équipe qui pourrait avancer dans le futur - Buffalo Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Friendly Hockey League :: ● Lobby :: ● Centre du Journalisme :: ● Journaux des DG's-
Sauter vers: