● Friendly Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Friendly Hockey League

La renaissance d'une passion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview exclusif avec le D.G. des Trashers d'Atlanta

Aller en bas 
AuteurMessage
« Guetta Style.♥

« Guetta Style.♥


Messages : 377
Date d'inscription : 05/08/2010

Interview exclusif avec le D.G. des Trashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Interview exclusif avec le D.G. des Trashers d'Atlanta   Interview exclusif avec le D.G. des Trashers d'Atlanta EmptyDim 8 Aoû - 1:46

1- En tant que directeur général d'une équipe qui pourrait faire les séries l'année prochaine si vous obtenez de la profondeur, quelle position tenterez-vous de renforcer (défense,aile droite...)?

Et bien pour les séries faut je renforces mon centre et un petite peu ma défenseur , et puis j'aimerais bien aller me chercher un centre qui a un style comme celui de Pavel Datsyuk et pour le petit trou a la défense j'aimerais un défenseur comme Chris Pronger parce que sa prend quand même de bon leader pour aller loin en série et puis sa prend surtout quelque gars d'expérience .

2- Qui sera votre capitaine pour la présente campagne? Pourquoi ce choix?

Mon choix pour le poste de capitaine n'est pas actuellement décider mais j'ai 2 à 3 joueurs en tête et puis si je fais ce choix et bien c'est à cause de leur leadership en vers les jeunes joueur dans notre organisation et puis le joueur que devras choisi aura de l'expérience .

3- Vous venez d'échanger un joueur acquis des Hawks, que croyez-vous que cela vous ajoutera à votre formation?

Et bien cette échange ma permis d'acquérir 3 bons joueur qui ont quand même assez d'expérience et cela m'amène de la profondeur pour les séries . Je crois que j'ai fait un bonne transaction de ma part et puis je crois que sa va me porter fruit .

4- Ondrej Pavelec sera-t-il votre homme ou vous tenterez d'obtenir un autre gardien?

Et oui , Ondrej Pavelec sera notre gardien numéro un , je crois en sa valeur . Pavelec est tout un gardien et je crois qu'il va connaitre une très bonne saison avec nous . Et puis s'il vient qu'a perde sa confiance nous auront pas le choix de faire un mouvement d'ici la fin de la saison .

5- Avez-vous des noms en tête lorsque le marché des joueurs autonomes ouvrira?

Cette année nous avons quelque noms en tête mais nous sommes pas sur alors nous allons voir avec le temps d'ici le début du marché des joueurs autonomes si on a encore besoins de quelque joueur .

6- Quels sont vos objectifs pour les prochaines saisons des Trashers?

Les objectifs pour les Trashers d'Atlanta sont tout de même pareil à chaque année et puis c'est de commencer par se classer pour faire les série et par après nous visons toujours la coupe stanley .



La question maintenant est de savoir si Pavelec pourra mener plus loin les Trashers que l'a fait son prédescesseur, Kari Lehtonen. Deux gardiens de talent dont il fallait faire un choix. Lehtonen maintenant à Dallas, Pavelec a le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusif avec le D.G. des Trashers d'Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec les Bruins de Boston et leur Gérant
» Atlanta Trashers && Minnesota Wilds
» Bon Pack Avec Presque Tout.
» Voici la liste des GM avec leurs teams
» Entrevue avec le Gérant des Ducks d'Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Friendly Hockey League :: ● Lobby :: ● Centre du Journalisme :: ● Entrevue-
Sauter vers: