● Friendly Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Friendly Hockey League

La renaissance d'une passion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue avec les Bruins de Boston et leur Gérant

Aller en bas 
AuteurMessage
« Guetta Style.♥

« Guetta Style.♥


Messages : 377
Date d'inscription : 05/08/2010

Entrevue avec les Bruins de Boston et leur Gérant Empty
MessageSujet: Entrevue avec les Bruins de Boston et leur Gérant   Entrevue avec les Bruins de Boston et leur Gérant EmptyDim 8 Aoû - 2:00

Ce soir, en entrevue exclusive, nous discutons avec le directeur général d'origine québécoise des Bruins. Voici ce qu'il avait à dire.

1- Croyez-vous que Claude Julien soit l'entraîneur le mieux placé pour votre formation?

Avec ce qu'il a prouvé l'année passé en éliminant les Entrevue avec les Bruins de Boston et leur Gérant 643299 en 1er ronde des séries, je croit que oui il va resté l'entraineur des Entrevue avec les Bruins de Boston et leur Gérant 864619.

2- Que ferez-vous avec Tyler Seguin?

Je vais le laisser jouer dans le junior et le monter dans le club quand il sera pret.

3- Avec une dernière saison dans les bas fonds de la ligue (niveau classement), que ferez-vous pour vous faire peau neuve?

Je vais échanger des joueurs qui approte une mauvaise atmosphere, je vais amener du sang neuf

4- Chara sera-t-il votre capitaine pour la prochaine saison?

Cela dépend des performences de mon équipe, si mon équipe jou bien avec chara comme capitaine on va le garder.

5- Est-ce vrai que Tim Thomas pourrait être échangé dans les prochaines semaines?

Oui, rask devient de plus en plus fort et prend de l'experience, je ne veux pas de thomas pour le déranger

6- Quels sont vos objectifs à long terme?

La coupe dans 2-3 année

7- Et celle à court terme?

Faire les sérir et me batir une équipe tres compétitive

En conclusion, d'après ce que nous vennons d'entendre, ce sera un style de même formation que durant la campagne 2009-2010. Seguin dans les ligues juniors? Surprenant, plusieurs le diront. Mais ce ne sont pas eux qui dirige les Bruins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec les Bruins de Boston et leur Gérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le Gérant des Ducks d'Anaheim
» Boston Bruins
» Entrevue (ordre)
» ILS N'ONT PLUS LEUR PLACE ....!
» Une rencontre au sommet (en compagnie du gérant des Flyers de Philadelphie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Friendly Hockey League :: ● Lobby :: ● Centre du Journalisme :: ● Entrevue-
Sauter vers: