● Friendly Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Friendly Hockey League

La renaissance d'une passion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre au sommet (en compagnie du gérant des Flyers de Philadelphie)

Aller en bas 
AuteurMessage
« Guetta Style.♥

« Guetta Style.♥


Messages : 377
Date d'inscription : 05/08/2010

Une rencontre au sommet (en compagnie du gérant des Flyers de Philadelphie) Empty
MessageSujet: Une rencontre au sommet (en compagnie du gérant des Flyers de Philadelphie)   Une rencontre au sommet (en compagnie du gérant des Flyers de Philadelphie) EmptyDim 8 Aoû - 1:51

Comme dans notre titre, nous rencontrerons ce soir un directeur tout neuf qui a pour mission, la Coupe Stanley, ils sont avec les Hawks de Chicago, les équipes du sommet de la ligue.

1- Croyez-vous en tant que finaliste de la Coupe Stanley, de la remporter la saison prochaine?

Oui, Avec cette équipe je peut facilment aller en final de la coupe et meme aussi la remporter comme les Black Hawks l'anné passer on a le meme style d'équipe. Je vais faire quelque que changement et je pense pourvoir la gagné


2- Qui sera votre capitaine ?

Je vais attendre de faire mes transactions majeurs et ensuite je vais le denomé mais pour l'instant c'est Mike Richards avec l'assistance de Pronger et Carter.

3- Garderez-vous le même noyau de joueur?

Non pour Richards oui il est intouchable a moin de Malkin ou du jeune Ovechkin mais sinon il part aucunement et Je crois que Carter va partir bientot moi le DG de Philadelphie est en pleine négociation pour échanger ce dernier.


4- Qui sera l'équipe à surveiller dans l'ouest selon vous?

Je crois que Une rencontre au sommet (en compagnie du gérant des Flyers de Philadelphie) 15624 et Une rencontre au sommet (en compagnie du gérant des Flyers de Philadelphie) 572455 vont etre dans le top 2 un de celle ci vont aller en final de la coupe contre moi ou bien Une rencontre au sommet (en compagnie du gérant des Flyers de Philadelphie) 173636 c'est sa que je pense qui va arrivé.

5- Quel est votre point faible actuellement (dans l'équipe) ?

Je crois que ma def est pas trop bonne apart Pronger et Timonem je crois pas avoir une defensive solide comme celle de Une rencontre au sommet (en compagnie du gérant des Flyers de Philadelphie) 38282 je pense que je vais mamilioré la dedans.


6- Micheal Leighton est-il votre homme de confiance?

Pour cette anné oui mais je vais regarder son talent cette année et apres cette année je pourrais savoir si je vais chercher un nouveau gardien ou je le garde.

Alors merci de mavoir interviwer mon cher
- Nesquiik

Ce fut un plaisir, et bonne chance pour votre prochaine saison!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au sommet (en compagnie du gérant des Flyers de Philadelphie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphia Flyers
» Entrevue avec le Gérant des Ducks d'Anaheim
» Entrevue avec les Bruins de Boston et leur Gérant
» Entrevue exclusive en compagnie du nouveau directeur des Islanders de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Friendly Hockey League :: ● Lobby :: ● Centre du Journalisme :: ● Entrevue-
Sauter vers: